La chasse aux opportunités est ouverte

La recherche d’une nouvelle propriété est en règle générale un moment agréable et stimulant. Parfois cette situation peut aussi devenir stressante et compliquée. Trop souvent, les acheteurs attendent que la propriété de leur rêve se présente sur le marché. Lorsque cela se produit, plusieurs acheteurs peuvent entrer en compétition. C’est ce qu’on appelle une situation d’offre multiple. Dans un marché comme celui de Montréal, cette situation se produit fréquemment.

: Que pouvez-vous faire pour éviter qu’un tel évènement ne se produise?

: Trouver cette propriété avant qu’elle n’apparaisse sur le marché!

Voici une astuce que vous pourrez utiliser lors de vos prochaines recherches! Chez LIGNEORANGE.CA nous l’utilisons constamment avec nos acheteurs V.I.P.

Premièrement sélectionner votre secteur, votre quartier ou votre rue de prédilection. Ensuite distribuer des cartons promotionnels aux propriétaires. Expliquez-leur que vous êtes à la recherche d’une propriété dans leur secteur. Soyez sympathique et créatif et surtout n’oublier pas d’y inclure vos coordonnées (nom, prénom, courriel, téléphone, ce que vous recherchez exactement). Faire le suivie avec les propriétaires qui vous auront contactés sera la clé de votre succès!

Vous investissez énormément d’énergie, de temps et d’argent quand vient le temps de vendre votre propriété. Alors pourquoi ne pas faire la même chose quand vient le temps d’acheter?

Bonne recherche!!!

Louis-Philippe